Mais qui a le lead sur ce blog ?

Parce que oui, vous voulez bien lire et boire les paroles de ce blog hautement stratégique pour votre carrière, mais à condition que ceux qui vous en abreuvent soient un minimum crédibles. Soyez rassuré. Ce blog est l’œuvre de l’équipe weepil. LE site web qui facilite l’organisation des covoitureurs domicile-travail.

image2-ouietdonc-quel-rapport

Ah ben si, énorme, le rapport. Prenez un café et suivez-nous.

Chez weepil, notre job de tous les jours est de permettre à tous ceux qui veulent covoiturer pour leurs trajets domicile-travail de le faire plus simplement. On ne va pas vous re-raconter l’histoire, mais vous le savez : on a tous à gagner à faire voiture commune pour se rendre au boulot. Votre banquier et la planète voient bien l’intérêt notamment. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, entre les horaires flexibles, les temps partiels, les RTT, le télétravail et cette réunion qu’on vient de vous pondre pour lundi matin… Organiser un covoiturage sur le long terme avec ses collègues dans ces conditions, c’est un peu difficile. Parce que vous allez perdre beaucoup de temps à discuter le « qui roule quand ? » et même probablement passer votre tour au moment de faire les comptes pour savoir si effectivement Maurice a conduit plus que Jeannine ce mois-ci. Pour au final, laisser tomber et repartir seul sur la route, sans personne avec qui partager votre playlist, vos aventures de la journée et la douce mélodie des embouteillages. Quelle tristesse.

image1-mais-weepil-est-la

weepil en 2’30 »

Venez voir à l’occasion, c’est très pratique : vous vous inscrivez gratuitement, trouvez d’autres covoitureurs de boulot ou invitez ceux que vous connaissez déjà, puis accédez à un planning et un compteur de tours de conduite qui vous simplifient la vie autant que votre boss quand il vous dispense de réunion parce que vous avez trop de boulot. Magique.

Résultat des courses : vous covoiturez en toute légèreté, sans vous prendre la tête si vous ratez votre tour ou vous absentez quelques jours. Vous et vos co-équipiers saurez toujours où vous en êtes.

Et nous, on est bien contents parce que quelque part si vous êtes plus zen et plus « green » pour aller et venir au boulot matin et soir, c’est un peu grâce à nous.

C’est pourquoi on s’est dit qu’il serait aussi plutôt de bon ton de prolonger cette zénitude à la partie qui se passe entre les deux trajets : votre journée de boulot. Tant qu’à faire que vous soyez plus heureux, autant que ce soit en horaire continu.

vignettesommaire-image3

9h-18h.com… Ou comment vous allez simplifier votre quotidien au boulot aussi efficacement que vous ne le faites maintenant avec vos trajets journaliers.

  • Tous nos conseils ont été testés et approuvés pour leurs effets sur votre – bonne- humeur.
  • L’impact sur la réussite de carrière n’a par contre pas encore été démontré, mais ça ne saurait tarder.
  • L’influence sur la rémunération de ceux qui suivent ce blog non plus, mais on vous prévient dès que c’est le cas.
  • Enfin, les conséquences sur les relations intra-entreprise sont toujours à l’étude au sein d’un comité de pilotage affecté pour l’occasion, et qui, à raison d’une réunion de 4h38 par mois, devrait rendre ses conclusions à l’aube de 2020 sous réserve de validation par le service compétent en la matière.

Personnellement, nous n’avons pas le temps d’attendre. Vous non plus, suffit de voir votre emploi du temps. Alors inscrivez vite sur votre To Do la lecture hebdomadaire de ce blog, et vous verrez… Bientôt une journée au boulot avec weepil sera – quasi* – aussi agréable qu’un jour de RTT ensoleillé…

*Prononcez « QUOISI » svp, c’est plus corporate.

Crédits photos : Freepik

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *